Notre garantie

Nous garantissons que notre finition adhérera à votre sol.

À l'ouverture du service, nous allons passer en revue votre sol et vous informer des problèmes inhabituels ou des problèmes que vous pourriez avoir. Nous serons en mesure de vous fournir des informations sur nos produits et nos services. Au moment de la fermeture du service, vous aurez l'opportunité d'examiner vos étages. Si vous n'êtes pas satisfait du service autre que les problèmes mentionnés ci-dessus, ces zones. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, vous ne serez pas déçu. La signature de la facture reconnaît que vous êtes satisfait du service. Ensuite, tous les problèmes sont couverts par notre garantie ci-dessous.

Notre garantie

Que couvre cette garantie?  Notre finition ne sera pas épluchée, fissure, puce ou jaune pendant cinq ans.

Qu'est-ce que cette garantie ne couvre pas? La garantie ne couvre pas les égratignures à la finition des meubles ou des animaux, des taches ou des frottis, ou de l'apaisement de l'utilisation, des abus ou de tout nettoyage chimique, ainsi que des dommages causés par des produits et sous-produits animaux.

Que ferons-nous pour corriger les problèmes? Si votre finition doit être épluchée, fissurée, puce ou jaune dans les cinq ans suivant le revêtement, M. Sandless recouvrera la zone concernée sans frais pour vous.

Que ne ferons-nous pas? Mr. Sandless ne couvrira pas le coût des moyens alternatifs de revêtement de la zone affectée.

Comment obtenez-vous un service? Pour la couverture de la garantie, veuillez contacter l'entreprise détenue et exploitée de façon indépendante par M. Sandless qui a desservi vos étages. Si vous avez besoin d'aide pour coordonner votre service, appelez la ligne d'assistance clientèle au (877) 966-3360. La franchise indépendante est responsable de cette garantie, et non du franchiseur.

Que devez-vous faire pour maintenir la garantie en vigueur? PL'entretien et l'entretien de votre plancher selon les instructions sur la carte de soins fournies après le service et figurant à l'arrière de la garantie assureront que votre garantie reste valide.

Comment la loi d'état se rapporte-t-elle à cette garantie?Cette garantie vous donne des droits légaux et vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient d'un état à l'autre.
The warranty is non-transferable. 

Instructions de soins

Nettoyer à sec votre sol sur une base régulière. Le nettoyage à sec soulève la saleté ardue qui peut ruiner une finition! Achetez la vadrouille sèche de la meilleure qualité possible. Utilisez une vadrouille sèche sur les planchers nouvellement finis pendant les trois premiers mois. Pas de mouillage à l'humidité.

Essuyez rapidement les déversements à l'aide d'un chiffon humide. Toutes les finitions à base d'eau peuvent être rapidement consommées par les bactéries qui formeront la plupart des produits d'origine animale. Ces produits comprennent des produits tels que le lait et les glaces, les boules de poils, la salive et surtout l'urine. Pour que vos planchers soient les meilleurs, tous les produits animaux doivent être effacés le plus tôt possible.

Ne mouille jamais votre plancher! L'eau et l'humidité sont des ennemis du bois! Mouillez vos sols uniquement lorsque cela est absolument nécessaire! Utilisez une vadrouille humide et le nettoyeur de sol Mr. Sandless Wood Floor uniquement.

N'utilisez jamais ce qui suit: Savons à l'huile, cires, produits de citron, ammoniac. Tous ces produits Savons à l'huile, les cires, les citrons, l'ammoniaque. Tous ces produits peuvent endommager votre finition. Utilisez uniquement le nettoyant pour plancher en bois Sandless, qui éliminera la saleté en toute sécurité sans nuire à la finition. Mr. Sandless nettoyeur de bois est la seule marque que nous recommandons. Pour commander des produits en ligne, visitez www.MrSandless.com et cliquez sur "Produits". Un bon ou deux dans un gallon d'eau est tout ce que vous devez utiliser!

Utilisez des protecteurs de sols! Toutes les finitions vont gratter! Une égratignure supprime la finition du sol et finit par aboutir à un aspect plus terne. Toutes les branches de meubles ont besoin de protecteurs de feutre, à moins qu'ils ne viennent avec un revêtement installé en usine. Utilisez une zone pour protéger les zones à fort trafic.

Coupez les ongles de votre animal et gardez les pattes propres. Les ongles de l'animal peuvent endommager un plancher de bois et finir la ruine.

Votre nom
Email
Code Postal
Téléphone
Remarques
Prouvez que vous êtes humain
Champs obligatoires

Hardwood Floor Refinishing
 

Mr. Sandless Wood Floor Refinishing Service  Mr. Sandless Wood Floor Refinishing Products Mr Sandless Photo Gallery Mr. Sandless FAQ's Mr. Sandless Customer Testimonials Mr. Sandless Contact Mr. Sandless Mr. Sandless References
 

Our Guarantee

We guarantee our finish will adhere to your floor.

At the opening of service, we will examine your floor and put in writing to you any unusual issues or problem areas you may have.  We will explain solutions to these particular problems as well as to put them in writing to you so that there is never miscommunication regarding our service.  At the time of closing out the service, you will have an opportunity to examine your floors.  If you are not satisfied with the service other than the problems explained prior to service, simply point out your area of concern and we will address those areas.  If we cannot satisfy you, you will not have to pay for that area.  Signing the invoice acknowledges that you are satisfied with the service.  After that, any issues are covered under our warranty below.

Our Warranty

What does this warranty cover?  Our finish will not peel, crack, chip or yellow for five years when applied to wood floors.

What does this warranty not cover? The warranty does not cover scratches to the finish from furniture or animals, smudges or smears, or dulling from use, abuse or any chemical cleaning, and damage made by animal products and by-products.

What will we do to correct the problems? If your finish should peel, crack, chip or yellow within five years of refinishing, Mr. Sandless® will refinish the area affected at no cost to you.

What will we not do?  Mr. Sandless will not cover the cost for alternative means of refinishing the affected area.

How do you get service? For warranty coverage, please contact the independently owned and operated Mr. Sandless business that serviced your floors.  If you need help coordinating your service, please call the customer help line at (877) 994-WOOD.  The independent franchise is responsible for this warranty, and not the franchisor.

What must you do to keep the warranty in effect?  Proper maintenance and care of your floor following the instructions on Care Card provided after service and found on the back of the warranty will insure your warranty remains valid.

How does state law relate to this warranty?  This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights which vary from state to state.

The warranty is non-transferable.

Care Instructions

Dry mop your floor on a regular basis. Dry mopping gets up the gritty dirt that can ruin a finish! Purchase the best quality dry mop you can.  Use a dry mop on newly finished floors for the first three months. No wet mopping.

Wipe up spills quickly using a damp cloth. All water based finishes can be quickly eaten away by the bacteria that will form from most animal products. These products include things like milk and ice cream, hairballs, saliva and especially urine. To keep your floors looking their best, all animal products must be wiped up as soon as possible.

Never wet mop your floor! Water and moisture are enemies of wood! Wet clean your floors only when absolutely necessary! Use a damp mop and Mr. Sandless® Wood Floor Cleaner only.

Never use the following: Oil soaps, waxes, lemon products, ammonia. All of these products can damage your finish.  Use Mr. Sandless® Wood Floor Cleaner only, which will remove the dirt safely without harming the finish. Mr. Sandless® wood cleaner is the only brand we recommend. To order care products online, visit www.MrSandless.com and click “Products”.  A capful or two in a gallon of water is all that you need to use!

Use floor protectors! All finishes will scratch! A scratch removes the finish from the floor, and eventually will result in a duller look. All furniture legs need felt protectors, unless they come with a factory installed covering. Use area rugs to protect high traffic areas.

Trim your pet’s nails and keep their paws clean. Pet’s nails can damage a wood floor and ruin finish.

 

 

Name*
Email*
Zip/Postal Code*
Phone*
Number of Rooms*

*All Fields required*
Our Privacy Policy

 



 


    Our Service
 

      • Floor Refinishing Pictures
      • Green Certification
      • Choice of Sheen
      • Color and Tone
      • Stain Solutions

 
       
Additional Services
 
  • Products
  • Cabinets and More
  • Carpentry Service
  • Rug and Carpet Removal
  • Hardwood Floor Installation

  • Tile Refinishing
About Us
 

  • Service Videos
  • Own a Mr. Sandless
  • FAQ
  • References

  • Our Guarantee
  • Contact Us
  • Privacy Policy

   


 Each location is independently
owned & operated.
 


 
Copyright © 2014 Mr. Sandless